Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
22 mai 2007

Enfin une couche "simple"

Il paraît que les couches dites simples le sont aussi à coudre. Personnellement, je préfère coudre une TE1 (tout-en-un) à poche. Je trouve ça tellement plus facile !

Voilà donc mon seul essai (pour l'instant) en couche simple. Je l'ai cousu entièrement en éponge (une serviette 100x50cm achetée dans un magasin Ike* à moins de 5 €). J'ai trouvé ça relativement enquiquinant à coudre, surtout que j'ai retrouvé des fibres d'éponge pendant des jours partout à la maison ! Par contre, l'absorption est exceptionnelle. Elle tient sans problème 3 ou 4 h sans fuite !

Photo_112

J'ai encore pas mal de tissus en attente. Et plein de patrons aussi ! De quoi me faire encore plaisir et habiller le royal popotin de Bébénours !

La prochaine fois, je vais essayer de faire une couche qui ferme vers l'arrière car de petites mains habiles trouvent particulièrement amusant de se "déscratcher" la couche à tout va ! grrr

D'ailleurs je viens de commander une presse à pressions. Mais je n'ai pas investi dans une presse à pressions résine (trop cher !).

Publicité
Commentaires
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité