Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
22 mai 2007

Pantalon africain

J'ai reçu hier les patrons que j'avais commandés chez Citronille. Livraison en moins d'une semaine !

Je me suis bien évidemment jetée dessus. J'ai attaqué le modèle "Eliott", un pyjama mais je pensais utiliser le patron du bas pour faire un pantalon détente.

J'ai découpé le tissu et commencé à coudre le pantalon et... gloups, si je ne rajoute pas une pièce pour la ceinture, j'ai bien peur qu'on ne lui voit le début de la raie des fesses ! Donc je vais devoir rajouter une pièce imprévue. grrr

J'ai l'impression qu'il manque la partie à replier pour former la ceinture... Mais bon, étant débutante, je ne suis pas du tout certaine de ce que j'avance.

Espérons que je vais réussir à "rattraper ma crêpe" !

Publicité
Commentaires
A
je recherche pour mon bébé de 14 mois un sarouel chic comme le tien... serait il possible que tu m'envoies le patron? merci beaucoup
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité