Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
30 mai 2007

Pantalon africain (suite) encore !!

Hier soir Bébénours s'est endormi tôt (c'est-à-dire avant 21h !), j'en ai donc profité pour finir 2 projets en cours. Enfin... finir....

Pour ceux qui ont suivi l'épopée de mon satané pantalon africain, je l'ai ressorti du coin où il était relégué et je me suis décidée à l'achever. J'ai hésité de quelle manière d'ailleurs ! lol

Bref, les ourlets et la ceinture sont finis et essayage frénétique ce matin sur le top mannequin de la maison... Verdict : il est trop long grrrrrrrrrrr

Je vais donc passer des élastiques dans les ourlets et puis voilà ! Na !

pantalon_africain_ceinture_faite

Publicité
Commentaires
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité