Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Presse à pression

Ca y est ! J'ai craqué ! J'ai commandé ma presse à pressions résine chez Snapiz. Il y a une promo super intéressante et je n'ai pas pu résister. Il ne me reste qu'à attendre la mi-août pour recevoir la "bête".

Espérons que je m'en sorte avec... Histoire de rire : je galère avec la presse manuelle. Pas une seule pression fixée convenablement ! Pourtant j'ai mis de bons coups de marteau !

Il ne me reste qu'à attendre et... amortir la presse !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Voici un lien direct pour acheter des pinces spéciales pour boutons pression en résine :<br /> <br /> http://www.pthiboo.fr/boutons-pression-kam/147-pince-a-pression-resine-kam.html<br /> <br /> En + le prix inclus 100 boutons !... De quoi faire plusieurs couches lavables
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité