Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
10 juillet 2007

crise de manque !

Ma machine m'a lâchée cette nuit et déjà je grignote mes 10 doigts en me lamentant. La crise de nerf me guette. Verdict : je suis en crise de manque de création.

J'ai donc traîné Chéri-chéri à la mercerie (on a mis 1h aller-retour avec cette chaleur !) et j'ai fait l'acquisition de 2 pelotes de laine et d'une paire d'aiguilles en bambou. Pour celles qui me connaissent, on évite le fou rire !

Me voilà donc en pleine phase de domptage des fauves (les aiguilles!). Je ne vais pas me laisser abattre par 2 brindilles de bambou, non?!

Je suis donc forcée de créer une nouvelle rubrique "Tricot" sur ce blog. C'est pas bientôt fini de se moquer ?!

Ceci dit, elle ne devrait pas me prendre trop de place !

Je vous tiendrai donc informé(e)(s) de mon avancée "tricotulaire" !!

Publicité
Commentaires
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité