Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
8 août 2007

Message aux méchantes copines !

Pour les copines qui ont tendance à se moquer en ce qui concerne ma nouvelle passion pour le tricot, non ! je ne suis pas une affreuse petite vieille aux doigts noueux agrippés aux aiguilles qui cliquettent aussi vite que ma machoire ne tremble ! et il me reste quelques dents en plus !! Et si j'ai quelques rides qui se profilent à l'horizon, je ne ressemble pas encore à une vieille pomme décrépie ou un vieux loup de mer ratatiné par une vie passée au soleil. Mes paupières se soulèvent encore quand j'ouvre les yeux ! Non mais .... !! Et oui, je pense me mettre un jour au crochet ! Na !!

J'ai fini l'écharpe de Bébénours (avec l'aide de ma maman quand même), j'ai attaqué une écharpe pour moi et ... j'ai 2 surprises en cours. Mais comme il s'agit de cadeaux, et que les personnes destinataires risquent de venir jeter un oeil sur ce blog, je me tiendrai coite à ce sujet !

Je tâcherai de mettre des photos de l'écharpe de Bébénours bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,je cherche des idées pour faire une cabane a mes deux doudou et je suis tombée sur ton blog par hazard,je trouve ca débile de venir sur un blog pour dire que c'est pas bien ou que tu es vieille ou autre pourquoi ne pas partir au lieu de dire des bêtises,moi en tout cas ca fait déjâ 30 minutes je pense que je suis dessus et j'ai pas terminer de regarder,et mes doudou aussi adore,"haa je veux maman","maman tu fait ca","maman tu achète".j'ai mis ton blog dans les favoris pour revenir voir en espérant tu t'occupe toujours du blog.en tout cas ca ma donner envie de me mettre a la couture,j'avais déjâ envie avant mais la sur je vais mis mettre,problème j'ai jamais fait avec une machine va falloir demander des cours a ma maman.en tout cas bien ton blog et surtout ce que tu fait.bravo et continue
B
Tu rigoles, le tricot c'est super tendance! fini les vieux modèles moches et les laines tristounettes...<br /> Je tricote depuis que j'ai 14 ans avec des périodes de creux mais j'adore ça et personne ne s'est jamais moqué ;: au contraire, on me dit tu peux m'en faire un aussi? La réponse est NON car c'est quand même long mais je m'éclate.<br /> bises de BBCréation
J
super l'echarpe est terminée !! vivement qu'on en voit la couleur !!<br /> Bisous
T
Juste pour te rassurer: moi j'ai commencé par le tricot et puis maintenant je suis passée à la couture ;-). J'aime mieux parce que ça va plus vite et qu'il faut moins compter!<br /> Continue, ça fait du bien d'être créative!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité