Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

Le premier sac de Bébénours

Ca y est ! J'essaie d'emmener Bébénours à la halte-garderie quelques heures par semaine...

1er essai ce matin : pas concluant...

Alors pour le motiver un peu - on ne sait jamais - j'ai décidé de lui faire un sac pour emmener ses petites affaires. Ben oui, j'ai vu que tous les autres avaient des sacs Spiderman, Disney et Cie... Par conséquent, il fallait bien un sac pas ordinaire pour un petit garçon pas ordinaire !

En plus, je profite tant qu'il ne me dit pas : "Maman, tu me mets la honte avec tes trucs cousus maison ! Je veux des affaires "comme tout le monde" ! " argh ! pas trop vite !

Voici mon oeuvre ! Je me suis basée sur un tuto ici. J'ai modifié les dimensions et j'ai rajouté une doublure.

sac_chatsac_chat_d_tail1sac_chat_d_tail2

Publicité
Commentaires
J
j'adoreeeeeee ça va lui donner envi d'emporter ces affaires a la garderie !!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité