Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Thadée

Mon 1er essai Thadée... enfin

Je suis plutôt très fière de moi.

J'ai testé le 2 ans pour mon loustic de .. 2ans puisque j'ai lu partout que ça taillait grand.

alors ça lui va de partout mais c'est un poil juste au niveau des emmanchures. c'est qu'il a de bonnes épaules le gaillard.

au prochain essai, j'essaierai de bisouiller - pardon - bidouiller le patron à ce niveau là.

c'est mon 1er vrai haut que je couds. Il est très facile, je trouve... à quand le modèle Thadée pour adulte ? je veux le même !!

il ne reste que les boutons à mettre. peut-être que je mettrai des pressions en résine pour aller plus vite

Photo_257littlethad_e1thad_e3bis

Edit du 19 février 2008 : le patron Thadée est un patron Citronille que l'on peut commander sur son site

Publicité
Commentaires
B
Et bien miss! tu reviens quand???
M
Le patron il vient d'où? C'est très chouette.
N
tres reussi, bravo!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité