Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
25 mars 2008

De retour !

Voilà je suis de retour ! Je n'avais pas abandonné mes activités de bloggeuse seulement le temps m'a manqué ces derniers temps : des travaux à la maison (on refait tout !), de la visite à la maison, le moral en berne et pleins de projets couture que j'ai évidemment commencé tous en même temps. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Bref, voilà 3 sarouels pour Bébénours...

Le 1er tout noir avec un écureuil sur le popotin

sarouel_noir_face  sarouel_noir_verso  sarouel_noir_port_

Le 2ème en vert pomme avec des poches devant et des jambes plus affinées

sarouel_vert___poches

Le 3ème en velours jaune d'or (mon chouchou) où j'ai rallongé les jambes

sarouel_jaune  sarouel_jaune_port_

à force de bisouiller oups bidouiller le patron, il va finir par être parfait !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je trouve ce sarouel vraiment très beau.<br /> Est-ce qu'il serait possible que vous m'envoyiez le patron?<br /> merci beaucoup et bonne journée
M
je suis tomber amoureuse de vo kreation pouver vou m'aider je ve faire ce sarouel a ma fille en taille de 12 mois mais je ne coner pa du tt les dimention<br /> et ossi pour la robe rose ke g vu pouver vou me contacter svp merci bokou
N
Adorables
D
Je recherche comme tout le monde un modèle de sarouel pour mon bonhomme comme tout le monde, j'ai bien l'impression. <br /> <br /> Et le tien est superbe ! mon loulou fait du 18 mois 2ans. Pourrais-tu me faire profiter de ton patron ? Merci<br /> <br /> Ton blog est très sympa ! tu as des doigts en or !
U
J'aimerai commencer par faire un sarouel, mais je ne trouve pas de patrons.<br /> Où avez-vous trouvé les votres ?<br /> <br /> Merci
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité