Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Mes créations pour...

Une petite luciole qui va bientôt pointer son petit bout de nez sous le soleil de la Guadeloupe !!

Voilà ce qu'il y a dans le paquet qui part ces jours-ci, en plus des quelques affaires que j'ai achetées (je ne pouvais pas résister !)

Une robe trapèze (Les Intemporels pour bébés) taille 6 mois

robe_liberty_6_mois_ileana

Une robe trapèze (Les Intemporels pour bébés) taille 1 an

robe_cerises_ileana

Un ensemble à smocks : robe et bloomer assortis (Les Intemporels pour bébés) taille 1 an

ens_smocks_ileana

Je me suis amusée à coudre pour une ch'tite luciole... ça change de mon lutin !

J'espère que ça plaira à sa jolie maman et qu'elle m'enverra des photos quand elle les mettra à sa schtroumpfette !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, super tes créations couture. Je m'y lance aussi, les début sont prometeurs. Le livre que tu as est super, j'ai fait les bavoirs. Sinon petite question, où as-tu fait les étiquettes tissées avec ta "griffe" ? c'est super comme idée !<br /> merci par avance du conseil et adresse, Marie. (blog en cours de relooking...)
B
rhoo,c'est vraiment joli et je pense que la maman va être ravie!!!tu es comme moi tu aimes coudre pour les miss, c'est ce qui nous manque, le rose barbie!bisous
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité