Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Le mockels de compétition

Il y a quelques jours, je suis allée faire quelques achats dans un grand magasin avec Bébénours. Jusque là, tout va bien...

Il fait un peu le zouave dans les rayons mais rien de bien méchant. Il se réservait pour la fin, le bougre !

Arrivée à la caisse, au moment de régler mes emplettes, mon fils adoré me tend son index d'un air grave. Je le regarde perplexe et lui demande : "Qu'y a-t-il, mon ange ?" (terme mal approprié pour des enfants, me direz-vous...)

Réponse déconcertante : "caca nez". Formidable...bip_011 Je regarde d'un peu plus près le bout du doigt boudiné du chérubin (je n'avais pas mes lorgnons - ben oui, on ne peut pas essayer de se la jouer starlette avec des binocles) et j'aperçois THE mockles... pas n'importe lequel, non ! un calibre de compétion ! qu'ai-je fait au ciel pour mériter ça ?

pas un seul mouchoir dans la poche, ni dans le sac... Obligée de demander à la caissière un morceau de ticket de caisse pour y reléguer l'objet de notre attention. La honte ! Pour en rajouter une couche, la cliente suivante qui me dit d'un air compatissant : "Et encore, vous avez de la chance ! Souvent, à cet âge, ils les mangent !" AAAAAAAAAArgh ! Il ne manquerait plus que ça à mon désarroi !souris_047

C'est un de ces moments dans la vie où on se sent très seul et où l'on prie qu'il n'y ait pas de caméra de surveillance sur cette caisse-là !

Publicité
Commentaires
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité