Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

ah l'été et ses brumes de chaleur !

Je n'ai plus trop le temps en ce moment de venir travailler sur mon blog car : Bébénours a été malade 1 semaine, ensuite c'est mon tour et je commence à peine à m'en relever. De plus, nous partons en vacances le 22 au soir Bébénours et moi chez Moon (ma maman à moi) donc une nuit complète dans le train. J'appréhende un peu mais ça va aller. Et pour finir, j'essaie de m'organiser pour la rentrée en maternelle de Bébénours et ma reprise du travail qui coïncident à peu près...

Et quand j'ai encore un peu de temps, je couds .... devinez quoi....??

En attendant, voilà encore la vue de chez moi l'autre jour en pleine après-midi... Une brume de chaleur comme on en a de temps en temps en été... entre les 1ères photos et les 2èmes, il y a environ 10 minutes... J'avais l'impression qu'Hitchcock n'était pas loin !!

L'angle de la plage

angle_renecros_souss_la_brume  angle_renecros_apr_s_la_brume

La plage et l'île au fond

renecros_sous_la_br_me  renecros_apr_s_la_brume

Publicité
Commentaires
P
Repose-toi bien!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité