Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
11 août 2008

Je suis de retour !!

Je suis rentrée de vacances depuis quelques jours déjà mais beaucoup de choses à faire et profiter de la plage et du soleil.

Je commence aussi à tourner autour de mon stock de tissu et à réfléchir ce que je vais bien pouvoir en faire. J'ai plein d'idées... mais peu de courage je l'admets !

En attendant, un grand merci à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles pendant mon absence.

Voici un petit aperçu de mes vacances...

Des paysages

champ_de_ma_s

for_t1

sous_bois

fleur

Des activités variées

mettre les pieds dans l'eau et compter les petits poissons

wiese

Des sentiers à faire pieds nus (attention aux pièges ! boue et eau à 10° !) Voici nos armes avant et après...

pieds_avant  pieds_avant

Piscine avec des jeux pour enfants

petit_popotin_sabl_

Des rencontres et de nouveaux amis

le_copain_le_marcassin  marcassin_duncan

cochon_laineux

De la nourriture saine et... impressionnante !

courgettes_de_compet

Publicité
Commentaires
B
et bien, ici les vacances avaient l'air fort agréables et c'est tant mieux!!!bébé a du être heureux de tant de découvertes!!!vous avez gouté des courgettes jaunes?et superbes photos dis!!!bisous à toi et à boucles d'or
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité