Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Nouveau sac pour l'école "sac Meuh"

Hier, je me suis dit que je n'avais rien cousu depuis un moment et dans la mesure où je reprend le travail la semaine prochaine après... 3 ans de "pause maternelle", il me sera peut-être difficile de trouver du temps pour mes propres loisirs.

Donc, un peu de recherche dans mon stock - énorme - de tissus, et un coupon de fausse fourrure vache acheté il y a 2 ans plus tard... un projet qui germe, le bouquin de Laëti et... tada !!

Le sac "meuh" pour mon loustic qui l'a découvert au réveil ce matin. "je veux pas aller à l'école mais...le sac me plait beaucoup maman"... Adopté immédiatement !

sac_meuh

Les yeux et les narines sont en polaire ultradouce blanche

et l'intérieur des oreilles et le museau en polaire "à poil" type doudou rose archi douce.

J'ai passé ma soirée devant la télé à lui caresser le museau... Tiki en était vert de jalousie !

Publicité
Commentaires
L
Très original !
B
c'est mimi!!!et original!bravo!bisous
S
super mignon ,c'est clair ça donne envie d'aller à l'école! bon courage pour la reprise!
P
Très rigolo!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité