Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

un change bébé de voyage

Un petit bonhomme a pointé le bout de son nez il y a quelques jours et voici mon cadeau de bienvenue...

un change-bébé passe partout, parce que les couches... ça dure un certain temps ! qu'elles soient lavables ou pas !

change_b_b_  change_b_b__entrouvert

change_b_b__ext_rieur  change_b_b__int_rieur

Tissu animaux côté extérieur et velours gris à l'intérieur pour que ce soit bien doux ! Et il y a même des poches à l'intérieur, sous les "popotames" ! Le tissu animaux inspire beaucoup bébénours, qui a voulu m'assister le temps de faire les photos...

Publicité
Commentaires
S
je trouve ce modèle à craquer!!! mon fiancée vient d'avoir un fieul j'aimerai pouvoir lui offrir un cadeau fais main et ce modèle est top!!!<br /> <br /> serait-il possible d'avoir les mesures du patron s'il te plaît..<br /> <br /> J'adore ton blog les idées sont très originales..
T
Bonsoir,<br /> J'ai découvert ce modèle il y a quelques semaines et j'ai acheté de quoi en faire 2 avec une copine. Serait-il possible d'avoir une ou deux dimensions ?? Merci beaucoup et félicitations pour toutes ces magnifiques créations ! Astrid
A
Magnifiqueeeee !!!<br /> <br /> je te pique l'idée si tu me l'accorde!<br /> <br /> bisous continue a nous faire rever!<br /> <br /> Ana
L
très malin ce change bébé !<br /> et moi aussi je craque pour ce tissu trè sympa
P
Il est magnifique! Je connais un petit bonhomme qui va être content...et confortable!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité