Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Un sarouel d'une sarouelleuse formidable à gagner!!

J'ai découvert au hasard de la toile un blog d'une couturière fabuleuse ! de plus, elle fait des sarouels super originaux de la forme que j'aime !

tout pour me plaire quoi !

elle met à l'occasion du 1er anniversaire de son blog le 16 mars prochain un sarouel à gagner !

c'est ici !

j'en profite également pour signaler qu'elle a mitonné un bouquin qui sortira en principe à la mi-avril.

bouquin_parfum_du_ciel

voir par exemple ici

autant vous dire que je l'ai déjà commandé !!

Publicité
Commentaires
N
c'est ce livre que tu emploies pour tes sarouels ? si oui, merci de me le dire !!! j'adore tes sarouels !
M
C'est vrai que ce qu'elle fait est vraiment sympas...<br /> Je l'est decouverte sur "couture japan addict" un blog super bien aussi, à voir.
A
c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses! Par contre je ne sais pas si ce genre de sarouel rendrait aussi bien sur une femme de moins d'1m60?!
M
à ma question.....j'en profite pour te parler ici, doudounours ne m'envoudra pas .<br /> J'ai découvert ton"cheztoi" grâce à doudounours, et j'y ai fait une petite visite.<br /> Tu fais des merveilles qui font rêver.<br /> Douounours : merci de me l'avoir fait découvrir.
P
recoucou, alors ma pouelette est vraiment pas loin de la tienne car elle est de septembre 2005, et oui y aura aussi des tabliers, et c'est que des tutos avec les gabarits. mais les patrons sont pas grandeur nature, parce que cette édition ne le permet pas!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité