Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Une autre couverture pour un autre bébé !

Je ne m'arrête plus ! Je continue sur la lancée des couvertures inspirées par Laeti dans son livre...

Voici mon cadeau de naissance pour une petite Angelina qui ne devrait plus tarder à montrer le bout de son petit nez...

Tissu extérieur : coton et appliqués en polaire

Tissu intérieur : polaire toute douce

Pas de molleton, il commence à faire beau et chaud...

couverture_angelina

d_tail_couverture_angelina  d_tail_couverture_angelina_2  d_tail_couverture_angelina_3

Publicité
Commentaires
N
j'ai son bouquin aussi à laeti ... et là je suis sur l'album photo en tissus ... :) mais c'est clair que tout est mimi dans ce bouquin !!!<br /> et ta couverture est top !
M
elle est superbe !!! bravo !!!
B
C'est très joli!j'aime beaucoup!bisous
N
magnifique, bravo
P
Très mignonne!!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité