Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Merci de vos encouragements !

Merci de tous vos messages ! Ca m'encourage !

La semaine dernière (après le sac à dos chien "foireux" dont je n'ai pas encore osé mettre la photo), j'ai failli ranger la machine à coudre pour quelques semaines / mois / années en me disant : t'es trop nulle ma fille, cantonne toi aux sarouels et aux sacs, tu ne sais rien faire d'autre !!

Et puis je me suis dit que l'ours, je devais y arriver ! Comme je suis un peu têtue, un chouia obstinée, vaguement testarde, quelque peu butée et peut-être cabocharde (d'autres papanours rajouteraient inconstante, récalcitrante, indocile et insoumise... + d'autres compliments que je m'épargnerai au risque de vous voir vous carapater de mon blog mdr), bref, je me suis acharnée sur THE ours en me disant que soit je le réussissais et je continuais à coudre, soit je le loupais et j'arrêtais tout pour aller me faire dorer la pilule à la plage en bas de chez moi !
Verdict : aujourd'hui mes 2 Nours sont partis, je vais donc.... COUDRE !!!!

J'espère réussir à finir un projet pour ce soir et pouvoir vous le montrer très bientôt... sauf que je pars sur une idée perso et que je n'ai aucun patron, et que je ne sais pas ce que ça va donner... gloups... Je ne vous dis pas encore de quoi il s'agit, ce sera selon le résultat !
Je pense piquer des crises de rage dans la journée... mais j'ai prévu le coup : un paquet de bonbons Harib* pour me redonner du courage !

A très bientôt donc si je n'ai pas tout envoyé promener !!

Publicité
Commentaires
M
ouiiiiiiiii !! vas-y, couds et reviens vite nous montrer. Dis , tu en as de la chance, d'avoir la plage ....en bas de chez toi !!!<br /> bon travail, doudounours.
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité