Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Petites phrases et petits mots...

Ils me font beaucoup rire, les petits mots estropiés de mon fils...

Autant que les petites phrases qui me font soit sourire soit grincer des dents...

Je ne les note pas toujours mais certains me marquent :

"Je me suis fait mal sur le carnage" (trad: carrelage)

"maman, pourquoi tu mets un pull rose ? tu n'es pas une panthère rose !? tu es une maman !!"

"ouah ! maman, t'es belle comme ça ! on dirait une madame !"

"mais maman, t'es pas une fille  ! t'es qu'une maman !"

un matin au réveil : "maman je peux pas faire pipi". je lui demande "pourquoi donc ?" "ben, j'ai le ziz* tout dur" arf...

lors d'un Dora : Dora dit :"pour dire bonjour en swahili, on dit Jambo. répète après moi, JAMBO !!" réponse de bébénours : "JAMBON" et voilà que Bébénours se met à chanter avec Dora : JAMBON - JAMBON -JAMBON

dur dur de garder son sérieux !!

Publicité
Commentaires
N
c'est trop mignon :)
G
ah j'ai hâte que le mien se mette à dire autre chose que des "maman" et "dada" !
M
c'est super mignon, pas evident tu as raisons de garder son sérieux devant un loulou qui chante jambon jambon.<br /> <br /> bizz
A
c'est mignon tout plein! ma puce commence à peine à parler, des fois je ne comprends pas de suite, alors elle me remet à ma place : à 20 mois, faut pas pousser! je note le coup du carnet, ça fera de jolis souvenirs...
M
et ce sont de merveilleux souvenirs. Je notais dans un carnet que je trainais toujours avec moi, les perles de mon fils.<br /> Allez, une ou l'autre.<br /> En période d'hiver : maman, c'est qui qui allume les étoiles ?<br /> Une journée à la mer nous deux: tu sais papa, on a loué un petit vélo et on a roulé sur la banquise !! (la digue)<br /> Les courses au super marché : un employé manoeuvre un clarck chargé de sacs de pommes -de-terre: hoo! moi, quand je seras grand, je serai "conduiseur de pommes-de-terre"<br /> Il faut les noter, doudounours. même eux, cela les amuse plus tard.Profites-en bien......
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité