Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Une petite surprise...

Il se trouve que je me sens quelque peu transformée depuis quelques temps... comme ballonnée...

Il semblerait également que ça ne va pas s'arranger dans les mois à venir...

Vous avez deviné ??

Comme m'a dit Bébénours il y a peu, j'ai "un petit bisou dans mon ventre"... un petit bisou qui commence à gigoter et à prendre ses aises dans le creux de mon ventre...

J'ai attendu avant de vous l'annoncer car j'ai eu des débuts angoissants et difficiles... A présent je suis rassurée, et je commence à me sentir plus sereine...

Le petit bisou est attendu par la Nours Family pour la mi-mai...

Publicité
Commentaires
M
un ptit coucou , je viens de regarder un peu ton blog et ttes les belles choses que tu crées , bravo !!<br /> <br /> Félicitations pour ce petit bébé à venir , on attend ttes deux un ptit bonheur pour le mois de mai ;)<br /> <br /> je te souhaite une tres belle grossesse<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mickao (odile)
N
Félicitations. C'est une joie d'attendre l'arrivée d'un bébé, bon courage.
A
félicitations!!!
K
félicitations!!, je te le dis ici même si je l'ai déjà fais... <br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> bisous
P
j'avais deviné avant ce post même pour tout dire! Félicitations!! C'est une très jolie nouvelle...
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité