Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Une couverture et un tour de lit

Bienvenue à mon neveu qui a inspiré pour la 1ère fois hier après-midi !

Toutes mes félicitations à ses heureux parents qui doivent déjà être gagas de leur petite merveille !

Voici le cadeau de naissance que je leur ai préparé :

une couverture et un tour de lit assorti.

Voici la couverture :

couverture_neveu1 couverture_neveu2

Et le tour de lit molletonné (le dos est en tissu à pois comme celui de la couverture pour que tout soit assorti) :

tour_de_lit_neveu1

En détail :

tour_de_lit_neveu2 tour_de_lit_neveu3 tour_de_lit_neveu4

J'ai trouvé mes motifs chez Créenfantin : une mine d'or !!

Publicité
Commentaires
G
Trop mimis ces petits oiseaux ! C'est vrai que Cré enfantin nous inspire bien.
N
comme c'est beau!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité