Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
8 février 2010

Couture du dimanche...

Ce dimanche a été couturier !

Un haut de kimono pour Bébénours taille 5 ans pour ses 4 ans et 2 mois

(patron ici)

Deux sarouels pour moi tout en jersey... Je n'ai la photo que du 1er :

le "spring & sun"

Je suis ravie de mon dernier patron ! Il est parfait, peut-être que je vais rajouter 5 cm en longueur sur le prochain mais pour porter avec des tongs cet été, ils seront assez longs.

En plus, quelques avantages indéniables :

- ils sont cousus en un temps record

- je peux les porter en bustier-sarouel-corsaire (va falloir que je trouve un nom pour ça... je suis ouverte à propositions !)

- je rentre mon bidon de femme enceinte de 6 mois dedans sans chausse-pied !! et je pourrai les reporter après...

Que demander de plus !?!

Du coup, je suis retournée racheter du jersey ce matin pour les prochains !!

J'en profite pour signaler qu'en ce moment, il y a des tissus à 1 euro le mètre à Mondial Tissus mais c'est que jusqu'à demain !!

Je vous mets les photos :

haut_kimono_blue

sarouel_spring___sun_face sarouel_spring___sun_dos   

Publicité
Commentaires
S
tu dois être bien à l'aise !bébénours doit être tout content,ça lui va bien!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité