Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
8 février 2010

6 mois déjà...

J'arrive à 6 mois de grossesse ces jours-ci...

Je ne travaille plus mais je suis cuite quand même... Des insomnies en milieu de nuit...

La Mininoursette gesticule pas mal, notamment quand je couds. La position doit lui déplaire, à moins que ce ne soit le bruit de la machine.

J'ai l'impression que le temps passe encore plus vite... j'ai à peine le temps de m'habituer à mes rondeurs, qu'elles ont déjà augmenté !!  6 mois, 7 kilos...

bidon_de_6_mois

Une écho la semaine dernière : elle est tête en bas, dos à droite... ouf, pourvu qu'elle y reste !

Publicité
Commentaires
S
Eh bien ,on est au même terme et j'ai aussi 7 kilos au compteur! pas encore d'insomnie heureusement!!biz et courage!
V
courage, c'est une période de fatigue et d'immense bonheur, tout ce bouscule et va trop vite! il y a quelques mois je regarder aussi mon ventre s'arrondir et était très impatiente d'accueillir ce nouveau bébé prévu pour fin décembre.Mon mot d'ordre était "PROFITER" car ce sont des moments uniques...
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité