Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
25 février 2010

Dernières créations pour la Noursette

Voici mes dernières coutures pour la Noursette dont l'arrivée approche lentement (en tous cas, je ne peux plus faire passer mon état pour une digestion d'artichauts difficile !!)

Une robe en flanelle que je n'avais pas finie... c'est chose faite !

patron Farbenmix

farbenmix_robe_abeilles_0_1_mois

Une salopette en tissu paréo (une véritable calamité à coudre en si petite taille)

patron Citronille

citronille

Publicité
Commentaires
A
couco,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ta petite salopette, je souhaiterai en réaliser une pareille avec du tissu tahitien pour 2 petits boutchou qui naisseront très prochainement...<br /> <br /> pourrais tu me donner des indications concernant les dimensions de ta salopette.<br /> <br /> moi je voudrais qu'il puissent la mettre 3-6 mois...<br /> <br /> merci
L
Coucou,<br /> <br /> Jes suis nouvelle en couture et comme toi j'ai commencer avec les intemporels pour bébé : )<br /> <br /> Ce que tu fais c'est super chouet, félicitation pour tes ptits bouts.<br /> <br /> Si ca t'intéresse tu peut jetter un coup d'oeil sur mon blog ; )<br /> <br /> amicalement,<br /> Lilo
N
Où peut- on trouver le patron de cette merveilleuse salopette pour bébé? félicitation, c'est très joli!
O
tout est magnifique malheureusement pour moi je ne sais pas faire tout ca mais ca me passionne super boulot !
S
la voilà prête pour cet été!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité