Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
3 juin 2010

pour vous annoncer...

Je commence par m'excuser de mon absence ces dernières semaines mais une activité débordante, un ventre énorme, de la fatigue... m'ont un peu éloignée de ce blog...

Je peux avec le plus grand bonheur vous annoncer la naissance le 13 mai dernier de ma fille Elwen, 51cm et 3,600kg.

pied_elwen

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages et auxquels je n'ai pas toujours trouvé le temps de répondre.

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques petits pieds et toutes mes félicitations à toi et au papa ! Quel bonheur !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
félicitations (avec un peu de retard!) bienvenue Elwen!
L
felicitation
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité