Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
2 mars 2012

La Maison des Nours !!

Bonjour !

Je suis de retour pour vous annoncer le dernier chamboulement dans notre existence : après Bébénours, après Noursette, la Maison des Nours ! Nous avons enfin trouvé la maison de nos rêves ! Le temps de la trouver, de l'acquérir... bref, enfin, elle est à nous !

Il y a un grand jardin et beaucoup de travaux ! Mais nous sommes confiants, nous y arriverons. J'essaierai de vous faire partager cette aventure au fur et à mesure de l'avancée de notre projet. La couture est devenue un luxe temporel que je ne peux plus m'offrir... pour l'instant du moins. Mais je me rattraperai plus tard, j'espère !

Je m'excuse pour tous les messages auxquels je n'ai pas répondu mais le temps m'échappe ! Certains liens de patrons que j'avais donné ne fonctionnent plus et je n'ai plus les patrons sous la main. Si d'aventure je les retrouvais pendant le déménagement, je les remettrai sur ce blog.

En attendant, je vous offre une vue de notre "chez-nous" ! Bonne journée !

P1150306

Publicité
Commentaires
P
en voilà une bonne nouvelle!!
S
voilà un beau projet et contente de te relire!
M
de te retrouver doudounours. <br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquile, loin s'en faut ..<br /> <br /> Les petits bouts prennent beaucoup de temps. Proftes-en, ils poussent si vite ..<br /> <br /> <br /> <br /> je suis heureuse que vous ayez trouvé la maison de vos rêves.. Je suis bien sûre que vous arriverez petit à petit à la rendre ..comme vous la rêvez..<br /> <br /> <br /> <br /> reviens quand tu peux, c'est un plaisir de te lire doudounours.
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité