Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Le lit de Noursette ! Enfin !!

Ca y est, je suis arrivée à bout de mon projet de lit pour ma Noursette.

Il y a quelques mois de ça, j'ai acheté sur un coup de coeur un lit sur "le bon angle". Coup de foudre : en noyer, de plus d'un siècle, en état irréprochable, sommier à lattes neuf... bref un vrai coup de bol. Hormis les dimensions : 120 x 180. Le prix des matelas - quand on en trouve ! - est exhorbitant car il faut calibrer les machines exprès pour cette dimension et c'est de suite un prix à faire frémir. J'ai fini par commander mon matelas sur mesure sur Internet chez dormezbien.fr (je le cite car je suis ravie du produit et de la livraison).

J'ai commencé à travailler le lit étape par étape - avec les conseils et les encouragements de mon "coach patine" Tema. J'ai décidé de le peindre en blanc pur (avec de rares touches de violet sur les arêtes)... Bien m'en a pris ! il a fallu pas moins de 8 couches pour que le blanc reste blanc ! Samedi, j'y ai passé une bonne partie de la journée pour le fignolage et la finition puis, la mise en place le soir même. Verdict : Noursette en est folle. Elle se roule dedans et fait des envieux !!

Qu'en dites-vous ?

Avant

lit noursette

Après

lit elwen5

lit elwen4

lit elwen2

lit elwen3

Publicité
Commentaires
P
très sympa. j'en ai des lits en attente ici aussi... j'aime toujours en blanc. on peut ensuite tout imaginer comme housse de couette.
S
superbe!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité