Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

Bonne année ! et nouvelle patine !

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2013.

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, douceur de vivre, sérénité et amour bien sûr !

Je me fais rare depuis quelques mois mais je suis complètement absorbée par la maison des Nours et ses "surprises", Nourson et Noursette, Chérinours, ma déco, mon travail, la préparation d'un concours pour essayer de grimper plus vite les échelons à mon travail, ma couture, mes bidouilles diverses...

Je m'excuse donc de mes absences "bloggesques" même si je pense souvent à vous et surtout à celles qui m'envoient des messages pour prendre de mes nouvelles.

Voici ma dernière patine donc je suis très fière.

Le résultat me plait d'autant plus que le meuble de départ m'a été donné par des amis en me disant "tu verras si tu peux en faire quelquechose".

Et le résultat me plaît !!

AVANT

commode 1

APRES

commode finie

DETAILS

Photos iphone 1468

Gris poivre, patiné blanc et cire incolore

Publicité
Commentaires
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité