Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
21 mars 2013

La déco du salon version Doudounours

La Maison des Nours progresse à son rythme, saison après saison.

Nous y travaillons tout notre temps libre, soirs, week-ends, vacances...

Parfois, les bras nous tombent puis nous nous remettons au travail.

Chérinours m'a fait un immense plaisir en accrochant les rideaux dans le salon dimanche dernier.

J'ai immortalisé le résultat car j'ai enfin l'impression que cette pièce est finie.

Même si ce n'est pas le cas mais on va occulter la chose.

Un intrus s'est glissé dans l'image, devinez où !!

Photos iphone 025

Photos iphone 037

Photos iphone 038

Photos iphone 039

Photos iphone 041

Photos iphone 045

 Mon salon commence à me ressembler... et je m'y sens "chez moi" !!!

Bisous à toutes et à tous qui passez par là...

Publicité
Commentaires
B
c'est joli et c'est grand!biz et belle année
M
coucou doudounours, <br /> <br /> je suis contente de voir que tout va bien pour vous . Ton décor est superbe. Bravo .
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité