Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Un sarouel look surfeur / streetwear enfant

Après quelques heures de réflexion (ben oui, je rame un peu), j'ai voulu faire un autre genre de sarouel un peu plus "branché", genre look surfeur ou skateur.

Au départ, l'idée est pour moi mais j'ai décidé de faire les crashtests taille bébénours ce qui sera moins coûteux car moins de tissu.

Voilà le résultat !

sarouel_skate_beige_devant   sarouel_skate_beige_dos

Je ne sais pas encore ce que ça va donner sur le mannequin qui est en train de siester. Je verrai tout à l'heure. Pour l'instant, ça donne ce que je voulais... j'ai hâte de voir ce que ça donne sur mon loustic !

Edit un peu plus tard :

Voilà porté !!

sarouel_skate_beige_devant_port_   sarouel_skate_beige_dos_port_

Je suis plutôt contente du résultat...

Publicité
Commentaires
J
finalement ça rend vraiment bien et ça donne un sacré look ! tres bon choix du tissu egalement<br /> <br /> bisous
B
hèhè!!!les grands esprits se rencontrent!j'ai fait un test de sarouel aussi avec cette forme (triangulaire)et honnêtement je le trouve plus joli que le modèle citronille!!!alors bravo à toi je l'adore!!! bisous
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité