Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Encore un sarouel streetwear pour bébé

Maintenant que j'ai trouvé THE patron fait par mes mimines et mis au point par mes petites cellules grises - si si, j'en ai même si certains en doutent - je ne risque pas de m'arrêter sur la lancée.

Voilà celui du jour : le sarouel "popotame" (baptisé par le modèle qui le porte !)

popotame1   popotame_devant   popotame_dos

J'avais peur du résultat par rapport au tissu ... disons "engagé" mais en fait je suis super contente ! Je le trouve trop mignon ! Et vous ?

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Petit Mathys est "programmé" pour mai...<br /> Merci de m'envoyer ton tuto en taille 3 ou 6 mois car je n'ai pas encore acheté de pantalon pour mon futur petit Loup et je ne peux donc pas utiliser tes supers zexplications...<br /> Merci d'avance,<br /> en retour je t'enverrais les photos des réalisations..<br /> Marie
L
super !<br /> j'adore !!
F
Je le trouve tres beau, mais je suis classique je n oserais pas ce modele mais on dit bien l essayer c est l adopter ,alors a voir. merci
A
je le trouve super ton sarouel, je veux faire le même pour mon ti coeur.<br /> Est ce que tu utilise le même principe de patron que tu nous a si bien expliquer?<br /> Si non peux tu me faire partager afin de réaliser d'aussi jolis sarouels pour mon filston?<br /> merci et bravo encore
A
moi j'adore ce style ;) mon tendre moins !!! demain j'essaye ton tuto
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité