Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Le sac à dos Chat

J'inaugure la nouvelle rubrique de couture pour enfant car j'estime que mon Bébénours qui vient de rentrer en maternelle ne rentre plus dans la catégorie des bébés. Après 3-4 jours d'adaptation catastrophiques, il est rentré le 4ème jour enchanté de l'école. Ils avaient fait un gâteau d'anniversaire et ça, ça l'a conquis. Depuis, il ne parle plus que de l'école et se languit d'y retourner...

A cette occasion, je lui ai cousu un sac à dos Chat. Je n'aime pas qu'il ait les mêmes affaires que les autres, et ne cautionnant pas particulièrement les objets à licence....

J'ai creusé mes méninges et voilà ce qu'il en est sorti...

sac___dos_chat_de_face_entier

sac___dos_chat_de_dos

sac___dos_chat_de_face

Les oreilles et le bout des pattes sont rembourrés avec du bourrage synthétique.

J'aurais bien fait un tuto mais je n'ai pas pris de photos en cours de réalisation. Mais si ça en intéresse certaines, je pourrais toujours noter les dimensions et la marche à suivre sans photos.

Edit du 16 sept : je prépare la marche à suivre pour celles qui me l'ont demandé. Je ne devrais pas tarder à la mettre en ligne. Merci de vos compliments !

Publicité
Commentaires
N
adorable
R
Félicitations pour cette superbe création. Au moins la maitresse ne risque pas de donner le mauvais gouter à votre enfant. Bravo.
N
extra, j'adore
A
Très original! tu as raison, les petits ont tous les mêmes affaires (ça commence déjà à cette âge le phénomène de mode ;)) Peux tu me donner la marche à suivre, ma petite ne va pas à la crèche mais ça lui ferait un joli sac de plage!
S
j'aime beaucoup! je veux bien les dimensions et la marche à suivre quand tu auras le temps !contente que Bébénours ne pleure plus pour aller à l'école ,ton coeur de maman doit être plus joyeux!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité