Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
29 novembre 2008

un pull de petit prince des bois !!

Voici ma couture de cet après-midi : un pull de petit prince des bois pour mon lutin en polaire bien douce...

J'espère que ça ne fait pas trop fille... j'ai même hésité à lui mettre un champignon rouge à pois blancs sur le postérieur...

kronenpulli_vert_face  kronenpulli_vert_dos  kronenpulli_vert_lat_ral

d'après un patron Farbenmix

Je regrette juste que la poche (la couronne) soit si petite...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce petit pull et j'aimerai bien le réaliser pour mon petit gars est ce qu'il te serai possible de me dire ou trouver le patron ou de me l'envoyer.<br /> <br /> Et aussi avec quelle matière tu la réaliser.<br /> Cordialement.<br /> Stéphanie.
N
pourrais tu m'indiquer la reference de ce patron?
N
J'adore
B
très joli!j'aime beaucoup!et non non ça ne fait pas fille!!!bravo miss!bizzzzzzzzzzz
P
Il est superbe ton pull...les couleurs et le motif sont magnifiques. Ca ne fait pas fille du tout!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité