Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Bai Jia Bei - de nouveaux tissus !! de n°2 à n°13

J'ai beaucoup de retard sur mon blog, 1000 excuses...

Du coup, je vais commencer par montrer tous les jolis tissus qui m'ont été si gentiment envoyés par les copinautes ainsi que des cartes de coeux toutes plus touchantes que les autres !

Merci à toutes du fond du coeur !

De Petit Caillou : 3 voeux et 3 coupons de tissus

bai_jia_bei_04 bai_jia_bei_03bai_jia_bei_02

carte_de_voeux_02

De Nel (Forum des mères poules) : 3 voeux et 3 coupons de tissus

bai_jia_bei_07bai_jia_bei_06bai_jia_bei_05

carte_de_voeux_03

De Sarah : 1 jolie carte de voeux et 1 superbe tissu

bai_jia_bei_08 carte_de_voeux_04

De Sybilinette : 5 voeux (selon la tradition provençale) et 5 coupons de tissus

bai_jia_bei_09bai_jia_bei_10bai_jia_bei_11bai_jia_bei_12bai_jia_bei_13

carte_de_voeux_05

Je suis extrêmement touchée par vos gestes car pour moi, vous avez pris le temps de choisir vos tissus, de les découper, de les emmener à la Poste... Beaucoup d'implication pour mon bébé à venir...

Je ne trouve pas forcément les mots justes pour vous remercier de ces attentions. Mais je peux vous assurer qu'à chaque enveloppe reçue, j'ai eu les larmes aux yeux.

Un immense merci à vous toutes !!

Je ne trouve pas toujours l'adresse de vos blogs respectifs alors n'hésitez pas à me le signaler pour que je rectifie...

Publicité
Commentaires
S
contente qu'ils t'aient plus! bonnes fêtes et repose toi ! biz
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité