Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Une couverture nomade pour la Mininoursette

Une couverture nomade d'après la recette de Kallou ici

Taille 0/4 mois en coton doublé flanelle très douce...

J'ai trouvé les ceintures bien plus pénibles à fignoler que l'entrejambe...

En tous les cas, le résultat vaut le coup. Je recommande chaudement !!

b_b__nomade_kallou_1 b_b__nomade_kallou_2 b_b__nomade_kallou_4 b_b__nomade_kallou_3

Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Ce trouve ce tutoriel formidable mais kallou a du le retirer et je ne suis pas arrivée à retrouver un autre modèle sur la toile aussi joli et pratique que celui ci. Au passage les tissus couleurs que vous avez choisis sont très jolies!<br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas, je voulais savoir si vous avez encore ce tutoriel et si vous pourriez me l’envoyer (taille 1 et 2), s’il vous plait?<br /> <br /> En attendant je vais faire un tour sur votre blog, en espérant trouver d’autre bonnes idées pour l’arrivée de bébé. ;)<br /> <br /> En espérant que vous auriez encore le tutoriel et que cela ne vous dérange pas de me l’envoyer à l’adresse suivante: flower0764@yahoo.fr !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne couture<br /> <br /> Merci d’avance
R
Bonjour, <br /> <br /> c'est vraiment tres joli!!!!<br /> <br /> pourrais tu me dire quels tissus tu as acheté? et où?<br /> <br /> merci beaucoup
P
Bravo pour cette couverture toute confortable pour bébé. Rapide à placer ... J'avais fait un équivalent pour mon bébé !<br /> <br /> J'ai maintenant une boutique web avec : couches lavables mais aussi tissu pour confection bébé et enfant...<br /> <br /> http://www.pthiboo.fr/6-tissus-confection-couches
A
Bonjour, <br /> <br /> Sur le site de Kallou les patrons ont été supprimés. Est ce que par hasard qq1 aurait les patrons? merci.<br /> <br /> Sinon, j'adore cette couverture ma fille en a eu une et elle a vraiment servie.
P
et tu a vu maintenant y'a la kallounette c'est l'amélioration de cette couverture ;o)
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité