Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Couture, quand tu nous tiens !

Voilà, j'ai attrapé le virus de la couture, c'est certain !

Je tourne autour de mes patrons pêchés dans les magazines, ceux commandés chez Citronille et ceux glanés sur le Net... que faire ?

Bon, je suis les conseils de Zhom. Je vais tenter la veste du modèle Eliott de Citronille. J'ai déjà fait le pantalon africain sur cette base. Mais je n'ai encore jamais cousu de haut. Combien de cheveux vais-je m'arracher ?

En attendant, j'ai déjà mis une heure à recopier les patrons des 6 pièces. Donc il m'en faudra autant pour découper le tissu. Génial... je commence déjà à me décourager...

Publicité
Commentaires
U
franchement pour qq qui savait pas coudre !!! j'halucine j'ai pas ton talent et comme toi jsuis novice !!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité