Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

Tiki le chat

Allez, je vous montre le plus ancien pensionnaire de la maison : mon 1er fiston : Tiki le chat siamois

Outre son caractère bien particulier, il est un trésor de tendresse pour mon Bébénours. Il se laisse tout faire sans trop râler. Il joue avec lui, lui fait des câlins et se laisse bisouter, papouiller, accepte de jouer à tout - même aux voitures !-, bref un amour de chat.

Voici quelques photos de notre "maou"

tikitiki_sieste

Tiki joue avec les peluches tiki_peluche

Tiki joue à caché ! si si ! il est persuadé qu'on ne le trouvera pas !tiki_cach_

Publicité
Commentaires
T
LOL !<br /> très joli blog !<br /> <br /> Je suis tombé sur le message que tu as laissé sur "leçons de couture en ligne" ; voici le lien où tu pourras trouver les explications du sac à couches que j'ai fait pour mon fils... : http://abcdcreas2titote.canalblog.com/<br /> <br /> Bonnes créas !
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité