Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Le prix arte y pico

arte_y_pico

Je suis très en retard (1 mois déjà !) mais j'ai eu l'honneur d'être primée par lelutinperlimpimpin pour le prix Arte y Pico . Autant vous dire que j'ai été très touchée par ce geste ! Merci merci merci ! Et j'ai adoré le surnom de "la dame aux sarouels", ça fait un peu dame aux camélias...

Voici les règles à respecter:

1/vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution a la communauté des bloggeurs, quelque soit la langue.

2/chaque prix doit contenir le lien du blog de son auteur afin d'être visité par tous.

3/chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui l'a attribué.

4/le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog

Je me suis permise d'emprunter une photo sur chacun des blogs que j'ai primé. Ne m'en veuillez pas...

Mes lauréats sont donc :

1. plume  Le petit caillou, une "bientôt maman" qui fait des photos à tomber par terre, qui couds, bricole et à un chat "plume" particulièrement occupé...

2. gateau  Bbiz, une maman très attachante qui couds un tas de choses (pour son petit Nolan et pour bien d'autres encore), qui peint et fabrique des gâteaux à se pamer.... mais ils sont en.... chut ! c'est un secret !

3. creenfantin Créenfantin, que dire sinon que l'on comprend l'expression "doigts de fée". Que des choses merveilleuses, créées avec génie et amour et qui sont partagées avec sincérité... on ne peut que craquer ! 

4. wildmary_cat L'aiguillée sauvage, THE référence de la jupe japonisante ! et plein d'autres coutures très chouettes avec de jolies photos...

5. vick Vick et pique et colle, ici... on se dit : elle sait tout faire ! et en plus, elle nous explique comment !! que demander de plus !

Publicité
Commentaires
W
oulah, la honte, j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire pour te remercier !!<br /> bon ben voila : merci, ça me touche beaucoup :)<br /> et je suis ENFIN en train d'honorer le relai ;)
B
oh!!!merci miss!c'est super gentil de ta part! mais toi aussi tu couds divinement bien!bonnes vacances à vous!bisous
P
Oh, merci m'dame! ;-)<br /> Je vais découvrir les autres...
W
et ben ça alors :)<br /> merci beaucoup, je m'occupe dès ce week-end d'honorer mon prix ;)
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité