Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Modification des liens du tuto de couche

Pour toutes les personnes qui m'ont demandé le patron de la couche dont je présente le tuto ici, effectivement le lien n'était plus actif. Je viens d'y remédier car la personne qui a aimablement partagé son patron et son tuto a déménagé son blog.

J'ai mis les nouveaux liens sur le post correspondant mais je les remets également ici:

le blog

le patron de la couche en taille S et L

je rappelle que personnellement j'ai trouvé que le L correspondait plus à un M et j'ai donc rajouté 1cm de largeur au demi-patron taille L et ça allait beaucoup mieux.

Je m'excuse par avance auprès des personnes auxquelles j'ai omis de répondre.

Je profite également de l'occasion pour remercier tous les visiteurs et visiteuses de mon blog ainsi que pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Je n'ai plus posté depuis un bon moment mais j'ai repris le travail et j'ai donc moins de temps pour gérer mon blog. Mais ce n'est que partie remise !!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ce tuto:je viens de faire cette couche et le rendu est sympa !<br /> Voici mes remarques :<br /> Il n'y a en effet qu'une seule taille de patron dans le lien mentionné et je pense que celui en ligne est la taille S . J'ai rajouté 1.5cm sur le pli de la partie centrale mais cela reste tout petit! <br /> J'ai echancré la partie centrale en polaire pour qu'elle soit un peu plus etroite que le pull de sorte que celui ci "rentre" un peu à l'intérieur une fois les elastiques posés ( les fuites !)<br /> Il vaut mieux prévoir des marges de couture de 1 cm pour assembler les deux parites centrales sinon bonjour les dégâts pour poser les elastiques!<br /> Voilà qu'en pensez vous ? <br /> Ce serait sympa si on pouvait avoir le patron en taille L<br /> Bonne couture, et félicitations pour la naissance !<br /> Mamico
L
bon courage pour la reprise du travail !!<br /> a bientot :)
S
contente d'avoir de tes nouvelles ! la reprise c'est toujours dur ! mais au bout d'un moment tu trouveras un peu de temps pour bidouiller à nouveau ! biz sybille
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité