Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Deux nouveaux sarouels... en attendant la suite !

Après 3 mois de brouille entre ma machine à coudre et moi, nous avons décidé de nous réconcilier. En effet, je loupais tout ce que je commençais et j'ai fini par me dire qu'une petite pause nous serait bénéfique. Du coup, je l'ai ressortie le weekend dernier et voilà que je me replonge avec délice dans la confection...

Un sarouel que j'ai cousu il y a quelques mois mais je n'avais pas fait de photos encore : le "kaki butterfly"

sarouel_kaki_papillons_face sarouel_kaki_papillons_dos

Un sarouel "Zoziots" avec mon premier essai de ceinture en jersey (quelques couacs car j'ai dû revoir mon patron mais là le prochain devrait être plus réussi). Je me faisais tout un monde de coudre du jersey et en fait, ça a été du gâteau ! et je trouve ça très confortable comme ça !

sarouel_oiseaux_face sarouel_oiseaux_dos

Maintenant que nous sommes réconciliées, je ne m'arrête plus de coudre...

Notamment pour un neveu qui devrait arriver en novembre... Mais chut... c'est encore une surprise !

Deux autres sarouels en projet pour moi...

Je dois encore prendre en photo le sarouel de Chérinours "le kaki omega" pour vous le montrer.

Et d'autres projets pour des bébés qui ne devraient pas tarder à montrer le bout de leurs petits nez...

Enfin si j'ai assez de temps !

Publicité
Commentaires
N
mon réseau netvibes ... (pas netvives LOL)
N
je préfère celui avec des oiseaux ... question de tombé en bas ;)<br /> je me suis lancée, ça y est , mais j'ai pas fini-fini ... j'en ai fait un uni, mais dans un textile souple et élastique, c'est super agréable à porter ! j'espère qu'il sera agréable sur moi tout une journée !!!<br /> (j'ai entré ton blog dans mon réseau netvives pour te suivre plus facilement :) )<br /> bises
P
Sympa tes sarouels!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité