Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Doudounours
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Des nouvelles depuis si longtemps...

Bonjour à toutes et à tous,

Après presque 17 mois de silence de ma part sur mon blog, je reviens vous dire un petit bonjour.

Pendant tout ce temps, j'ai reçu assez régulièrement des nouvelles des uns et des autres et ça m'a fait très plaisir.

Ma noursette a à présent 17 mois, 15 dents et cavale dans tous les sens. Elle mange de tout (et tète souvent) et raffole du saucisson. Elle passe des larmes au rire et vice versa. Bref, elle est bien vivante ! et m'occupe nuit et jour. Mes quelques moments de pause sont quand je suis au travail. Et certainement pas la nuit ! Noursette et Bébénours que je nomme à présent Nourson sont extrêmement proches et cela fait chaud au coeur. Nourson est entré au CP en septembre et ne ramène pour l'instant que des "A". Il est devenu un grand garçon qui ne veut plus me donner la main à l'approche de l'école et encore moins me faire un bisou au portail ! Bref un remake de la pub de Nutell* ! Cela me donne au moins un moyen de pression : "si tu n'es pas sage, je t'embrasse sur la bouche devant le portail de l'école". Et bien, ça marche !

J'ai essayé de coudre quelques projets dont je tâcherai de vous mettre les photos à l'occasion. Mais je n'ai guère de temps à consacrer à mes loisirs. Il y a une raison particulière à cela. Mais chuuuutt... c'est un secret pour l'instant. Je vous en parlerai peut-être si ça aboutit.

J'espère avoir le temps de venir de temps à autres pour vous donner des nouvelles.

Je m'excuse de mon silence si long... et surtout auprès de ceux ou celles à qui je n'ai pas eu le temps de répondre.

Publicité
Commentaires
P
bises à toi et ta petite famille!
K
contente d'avoir de tes nouvelles, il est vraie que la vie d'une maman est trépidante et parfois les priorités nous tiennent loin de nos envies créatrices! bon retour en douceur!
M
je suis trop trop contente de te relire doudounours !!!!!!!!!!!<br /> Heureuse que tes bout'chous se portent bien . <br /> Reviens quand tu veux, quand tu peux...on t'attend . <br /> Mille bisous .
L
Je suis très contente de lire de tes nouvelles!<br /> Gros bisous et à très vite!
Le blog de Doudounours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité